1/20/16

Blogger a détruit la mise en page/format du blog maintenant! M'enfin, vu que je n'écris rien  ;(   - pas grave...

Pas d'idées pour peindre! Tiraillé entre la photo/image créé sur ordi et la peinture style 'esquisse' et/ou un désir d'images avec sens/signification...

...Val a écrit un joli article sur le concours ARC (j'avais oublié ça!) - je ne ferais pas de critiques - ça serait bête devant les artistes que l'on voit et qui maitrisent à un tel niveau (et devant une telle quantité d'images - une critique étant la répétition de sujet/concept qu'on a tendance à avoir avec le figuratif )  - mais, surtout, je vois certains tableaux qui me plaisent énormément - très souvent avec des significations/interprétations possibles ('Firestarter' de Reyes, etc., 'From My Window' de Tom Heflin...)

ça m'inspire!

No comments:

Post a Comment