11/2/14

Canada

Y avait un post sur le blog  "Illustration Art" (Thursday, September 18, 2014) sur Wanda Gag - une vie... .. umm... ...riche et mouvementée


Là, sur le journal (The Guardian), article sur l'artiste Canadienne Emily Carr - vie riche et mouvementée aussi...

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Emily_Carr

 

 (2 scènes de la France : en haut à gauche, 'Église Bretonne', en bas à gauche, 'Automne en France')

Qui, de fil en aiguille, m’amène à Tom Thomson (tjrs dans le artistes canadien/nes)... - vie courte...

http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Thomson 

 

 

Hmm, j'aime bien, ça..


Qui pourra nous amener vers le Groupe des Sept...

 

...mais, vue que je cherche tjrs une 'direction' (et j'ai bcp réfléchi) j'ai envie de regarder mes dernières productions...




 

 

4 comments:

  1. La priorité est donnée aux couleurs chatoyantes, pleines de vie ;) :)
    ...ça fait du bien avec ce temps de grisaille !!

    ReplyDelete
  2. Hi, Réjane - oui, c'est vrai - un peu trop saturées même :) !

    ReplyDelete
  3. J'aime bien cette lumière et ce côté enlevé. C'est doux et chaleureux ou ça fait du bien ;-)

    ReplyDelete
  4. Salut, Nathalie - ach, merci. C'est vrai que c'est un bon moment pour faire des NM comme tu fais là!

    ReplyDelete