9/21/14

Vacances enfin!

On vient de passer une superbe semaine ! - il a fait très beau tous les jours !!! (salut les aoutiens :P ! ) - et douceur de vivre.
J'avais le matériel (chevalet Jullian, etc.) dans la voiture, mais je n'ai jamais pianoté les pinceaux - j'étais totalement déconnecté. Ce n'est pas tellement que je raconte ma vie - plus que je dis, voilà les images merveilleux qui sont passés devant mes yeux et qui me donnaient envie de les retenir/savourer - des tableaux 'possibles' en quelque sort....




 Pas les dieux du stade - non, c'est les dieux de la plage ;)   Là pour sauver de jeunes filles surtout, il me semblait :)



 Devines où?


 Oui, bassin d’Arcachon



Dune du Pilar en face


Cap Ferret


Douce France... (mais l'arrêt suivant là c'est l'USA!)


Les Landes













On pourrait dire que c'est banal. "C'est banal". Non, attends :D!  C'est merveilleux! Vive la vie!

Allez, on va rentrer, mes cocos...


2 comments:

  1. Eh bien ! ça c'était de bonnes vacances !! :)

    ReplyDelete
  2. Eh oui! :) Bonheur! Merci pr ton passage - j'ai vu que tu travailles bien ;)

    ReplyDelete