8/2/14

..And new exhibition space

..c'est à dire que, au lieu de les poser à côté de la télé, 
je les pose sur la mezzanine, 
et en tout cas je vous les montre au moins 5 fois avant de laisser tomber - ça n'as pas changé ;(   
(en espérant que, comme le vin, ils vont s’améliorer avec le temps!?)











J'ai une commission! Après la maison de Toulouse, on me demande de faire une voiture de sport. Je vais le faire avec délectation, mais, souvenons nous, si on n'a pas une maitrise d'ouf, vaut mieux éviter :

les félins (tigre! lion! chatons!), les éléphants, les dauphins/orcas qui sautent, le couchers de soleil (oui, je suis un hypocrite de première classe :P ) les enfants (trop mimi!), les véhicules, l'érotisme style ado (et, truc bizarre, il y a des peintres féminins qui en font - va savoir - le regard 'mâle' (beurk) est d'une telle influence!?!!!), tout tableau, donc, qui cherche une puissance émotionnelle/sentimentale "in your face/choc". Faut pas oublier, je pense, moi (!), non plus que... bof, laisse tomber, pas besoin d'avis/jugement... quoique le mot de Degas sur Henri Martin était drôle ;P





This castle hath a pleasant seat. The air
Nimbly and sweetly recommends itself
Unto our gentle senses.


No comments:

Post a Comment