7/1/14

Toulouse confidentielle




 J'aime bcp Fougères et Besançon - mais ce sont des villes de taille moyenne -

Toulouse est une ville magnifique - très belle et très animée - et avec l'eau de la Garonne et les canaux - il y a plein de cafés/restaus et toujours plein de monde en terrasse - et incroyablement pas seulement dans le centre ville - même dans les quartiers - c'est très vivant! On visite- dans le jardin de l'observatoire sur une colline qui domine un peu la ville, il y avait un couple, lui qui jouait de l'accordéon, elle du violon - la petite musique nous suivait - et ça c'est tout à fait typique... ...faudra du temps pour explorer - je n'ai à peine commencé... ...et il y a bcp de manifestations artistiques! ... mais vendredi, c'est le déménagement - dans mon nouveau village de campagne.. ..je risque de ne plus aller bcp en ville... l’ermite ! ...

dommage que je n'ai pas pris des photos de cette belle ville animée, ou mieux, fait toute une série de peintures 'la vie en terrasse' ou que sais-je!!???... m'enfin...

No comments:

Post a Comment