7/17/14

Images? - only in the mind

(Barge IV) Echoes



 Beyond the Thunder Dome:




We don't need another painter ;P



Pourquoi peindre ? OK

Que peindre ? Problème

Comment le peindre ? Hmmm




Si je mettais 5/6 tableaux dans mon salon/living, lesquels choisirai-je? (à part les miens - en fait, ça c'est ça que je mettrai - mais ce n'est pas à propos)    Hmm, hmmmm
Vivants
1) D. Jurney, par ex. Summer afternoon in the Allier (plus visible sur le net!)

 alors, autre example :



2) Marc Delessio, mais je n'arrive pas à choisir!

3)
4)
5)
6)



Toujours 'vivants' quand même :)

1. Hugh Bolton Jones, 'Road to the Farm'


2) Denis Miller Bunker, 'The Pool, Medfield'



3)
4)
5)
6)




Il y a mes favoris de toujours, bien sûr, je ne les comptais pas (vs rabache les oreilles? ;(     )

1) Michel De Gallard - L'hameau (whereabouts unknown - private collection, sans doute)
alors, autre exemple:




2) Klasen (j'adore ca, c'est vraiment 'moi')

3) Quilici
4) JoLoMo - Nightfall at Knapfell
5) Me faut plus!

- Sûrement  Jurney,.... Delessio... et puis (Fryer? Workman? Mann? zut, y a une bonne dizaine d'artistes (vivants - sans compter les artistes morts (merde, ca sonne bien!!!)) qui me touchent, la seule indice c'est que c'est toujours des paysages (Champ continue à faire de belles choses (et à une liste de sites à visiter superbe))


Bof, pas la peine de réfléchir - instinct/petit malheur de chemin et découverts surprises (quoique très banals (banaux?))...     :)




No comments:

Post a Comment