2/2/14

Lettre du moulin




Chers amis, ;D

on a été au moulin de Boulbon, + 4h de marche dans la garrigue!!! suis crevé. Dès que j'avais pris les photos et qu'on a quitté le moulin le soleil est sorti!

J'ai des photos de notre visite au 'vrai'  moulin de Daudet (notre visite date d'un bon moment - 2 ans?), mais je ne les trouve pas et c'est sans intérêt  - une fois qu'on a vu un moulin provençal, on les a vus... attends, mais nooonnn!! ...

Cette semaine, j'étais pas 'inspiré', j'ai laborieusement fait 3 / 4 trucs 'par défaut' (surtout des petits bateaux (!!) pas terminés, d'ailleurs) - et je rame avec. M'enfin, c'est (peut être?) mieux que ne rien faire





2 comments:

  1. Ah toi aussi, tu as étais inspiré par ce bateau.
    J'ai vu la version réalisée par R. Robinson, magnifique. Ce gars me donne des envies de me mettre à l'huile, mais mon homme n'est pas trop d'accord pour que je laisse une nouvelle facture chez le fournisseur de matériel. En attendant je joue à mixer ce que j'ai sous la main.
    Tu as raison faire quelque chose , même laborieusement est mieux que rien. Parfois l'envie vient ainsi, c'est comme l'appétit ;)

    ReplyDelete
  2. Hi, Lydie. Oui, c'est 'l'atelier' de ce mois - mais après je cherche un sujet 'original' - c'est trop contraignant sinon. Je pense rester dans les bateaux... hmm - la thème c'est 'lumière doré'...

    Ouf, pour l'huile,si tu as des acryliques - tu n'a que les travailler avec de la matière/pas d'eau (pour l'instant) (dans l'attente ;) ?). M'enfin, faut pas trop s'étendre? - pour les sous du moins! Remarque, Richard Robinson a fait le tableau avec les huiles miscibles eau machin là!

    ReplyDelete