2/16/14

La Provence sans soleil - des Alpilles aux Dentelles

des Alpilles... ... aux Dentelles de Montmirail

Oppède le Vieux.. ..dans la montée....




....dans la descente




Dentelles... ...encore une chapelle perchée (comme Janvier dernier dans les Cévennes - mais il y en a partout)

Dans la montée





...dans la descente


Je peux imaginer des trucs... j'ai du mal... marche pas....



Puis, la réalité le fait ce qu'on a rêvé!- Le Ventoux





Les amandiers sont en fleurs déjà.... hmmmm ....









3 comments:

  1. J'aime beaucoup ce village et cette région. Et il y a pourtant un choix fantastique de sujets à peindre, non ?

    ReplyDelete
  2. Toutes ces vielles pierres entassées et ces couleurs sont très "inspirantes" je trouve. Ces derniers temps je regarde des images de villages photographiés du ciel, à hauteur d'hélicoptère, cela donne des compositions abstraites et des textures... ça donne envie de faire quelque chose

    ReplyDelete
  3. Merci de commenter :) ! J'adore la région - vraiment - mais pour peindre - j'ai bcp de mal! C'est dur et souriant en même temps! Par contre l'idée de voir d'en haut est riche en possibilités.... amitiés à vous 2

    ReplyDelete