11/21/13

Hmm, j'ai 'révisé' les deux derniers tableaux un petit peu, puis, j'ai fait une copie - qui rend plutôt bien! - mais je ne peux pas le mettre, bien sûr (Jon le faussaire! ;D)

Le temps passe vite là! Je réfléchissais encore ce matin à comment l’œil marche - quand je me relis (ce blog), je vois que je 'savais ' pleins de trucs (et que je les disais donc) il y a 2 - 3 ans. C'est long la mise en pratique :(
Ce que je disais là, c'est que ce qu'on voit ce n'est que quelques petits taches sur la petite rétine....

...le grandes formes, les amis, les grandes formes, des taches dans un certain ordre assemblées.. ... et blah, blah, blah. :D

Ma feuille de route (les sept salopards?) :

Concept
Composition
Dessin (croquis pour avoir 3 'c' )
Valeurs (hmm, pas de 'c' possible là!)
Toucher, attends, Brushwork.. umm.. ...Coup de pinceau - voilà trouvé!! - 5 points!
Contours
Couleur

Une fois j'étais dans la queue au bureau de poste du village - ils avaient des livres à vendre (c'est bizarre dans le bureau de poste non?) - style - apprendre l'origami, apprendre le ...  .. la peinture à l'huile'. Je l'ai feuilleté. Comme presque tous ces livres là, il proposait de commencer avec une mise en place au pinceau - juste le grandes lignes directrices avec de la peinture diluée. Moi, je pensais savoir mieux... j'aurais dû écouter, bleurk! %§



No comments:

Post a Comment