11/29/13

Calendrier de l'avent

Le Guardian (journal anglais) a un espèce de galerie "Partagez vos ouevres d'art" (Share your art) - c'est thématique. J'ai envoyé des trucs plusieurs fois. N'importe qui peut - ouvert à tous, il y a une éventail large, doit avoir une centaine d'images chaque fois - ca pourrait exploser - mais je sais pas si il y a bcp de monde qui regarde. Comme d'hab on voit que tout le monde se "joigne" - je sais pas comment le dire, mais grosso modo, il y a bcp de choses très intéressants, mais il y a tjrs  nombre de gens/on a tous le même ""genre d'idées"". C'est pas un problème, c'est normal - pour se parler faut avoir des mots en commun.


Ca fait 3/4 ans que je fais ce blog, en janvier de cette année, j'etais dans le Berry:

2013



et j'avais fait ceci



2012



 
2011


No comments:

Post a Comment