8/21/13

Pivot Point

C'est le point pivot de l'année - j'ai pas envie de peindre là - et c'est bien - j'ai tellement fait - une pause fait du bien.

J'ai fait encadré 3 toiles pour l'expo du village - ça change de les voir comme ça - drôle d'impression. J'aimerais bien les partager - transformer ce jour dans le Berry, par exemple, dans un rêve que quelqu'un voit (de façon quais sous-conscient) tous les jours - que devient partie de leur vie pendant des années et des années - créer un instant 'éternel' donc.

Bizarre aussi de penser à tous les images (peut être) qui sont là devant moi (les tableaux que je vais faire, je suppose) et dont je n'ai aucune connaissance. Justement, il y a un an, je n'avais aucune idée que j'irai dans le Berry...

...le futur est un mystère... une découverte...

No comments:

Post a Comment