7/13/13

With a little help from my friends

Phew, il fait chaud. Il doit avoir beaucoup de monde à la plage. Je fais une série - "Avant l'averse", "Pendant l'averse" et, um...., um... "Le soleil revient"  ;). J'avais commencé à faire la version du tableau fait par Champ - car très instructif....










Pour "L'hangar aux vaches", je vais le laisser pour l'instant. Ce qui est dingue c'est que je vois mes fautes/manquements - mais je n'arrive pas à les dépasser. Va falloir que je me repose un peu ;D

(et me répète "contours flous, couleurs grisées', nom de dieu")

Il y beaucoup "d’échos" - quand on est dans des sujet figuratifs - et on a une (assez) bonne connaissance des œuvres, alors, pour un sujet donné - mettons "la ruelle", on a plein de tableaux qui viennent en tête - plus tous ceux qu'on a fait soi-même sur le sujet. M'enfin, la réalité est rarement  "comme il faut" (.D !! ? ;( ) - et le truc là c'est d'apprendre à le remanier un peu - Champ a fait une belle démonstration, je trouve. Réalité "poétique". Communiquer une "émotion".... A bas les appareils photos. C'est quoi comme révolution ça!?

4 comments:

  1. Tu dis que tu vois les défauts, moi je vois les qualités. C'est drôlement bien !

    ReplyDelete
  2. Heh heh :) Il ya une grande différence entre ceux sur lesquels on travaille et ceux qui sont dans le passé - et qu'on ressort pour regarder. J'en ai 5 en cours!!! Mais aucune idée après ca... ...angoisse, qu'est-ce que je ferai la semaine prochaine!! ;D

    ReplyDelete
  3. Super...il y a de la vie (du "coeur")là-dedans , j'aime vraiment beaucoup ;)

    ReplyDelete
  4. Hey merci Artémesia!

    (oui, tout mon petit coeur, je pense...)

    ReplyDelete