11/14/12

Liens



http://dessinsoupeintures.blogspot.fr



http://decem.canalblog.com/

6 comments:

  1. Quelle belle surprise, le blog d'Izedah ! ça fait du bien aux yeux. Merci pour le lien :)

    ReplyDelete
  2. Oui, pleines de belles choses à voir! On est gatés!

    ReplyDelete
  3. votre blog est une belle découverte aussi pour moi, quel de talent!!

    MAIS , Jon tu n'as rien posté depuis quelques jours, la météo te rend morose? penses à Turner
    Allez, allez, sort ta palette et tes pinceaux ,
    Fais nous virevolter tes couleurs
    Une belle brume automnale ou bien un sous bois aux couleurs chaudes, ça te dit?
    Jon ... ton travail nous manque

    ReplyDelete
  4. Si si - je bosses - mais une fois n'est pas coutume, je peaufine les trucs commencés un peu (d'hab, c'est vite fait - je laisse et passe à autre chose), puis il y a le problème qu'il y n'y a pas la lumière pour les prendre en photo!

    ReplyDelete
  5. Mouarf ! Si je devais attendre d'avoir la lumière pour les photos je ne montrerais pas grand chose... Ici, on a JAMAIS la lumière ! C'est "LE NNOOORD !!!" :)

    ReplyDelete
  6. Tu révèle ton coté ch'ti, Gizem!! ;D

    ReplyDelete