9/6/12

Ca avance

Hmm, encore à faire - WIP (work in progress) = en cours







5 comments:

  1. Wouah! Le tableau là juste au-dessus ...il me plaît déjà beaucoup comme ça : la compo, les couleurs, la transparence de la bouteille, la brillance du petit bol contenant les fruits ; je me demande comment tu vas "animer" le fond...j'ai hâte de le voir fini celui-là ;)

    ReplyDelete
  2. Hi Artemesia - merci pour les encouragements! Verre et métal (le bol est en inox). Tu me mets la pression? avec du vert, je pense ;).

    ReplyDelete
  3. Surtout pas de pression ...oh, que non !! On se la met souvent déjà bien assez soi-même : juste j'avais envie de dire, je serais très contente de voir le résultat final ...le délai importe peu :) ;D

    ReplyDelete
  4. La lumière est superbe !

    ReplyDelete
  5. - OK, Artemesia :)

    - merci, Gizem. La lumière, ah que oui...

    ReplyDelete