2/12/11

Bonjour!



Copie d'un dessin (exercice donc)  du livre de W. Maughan 'Dessiner la tête' (dispo en français) - un bon livre- comme d'hab je suis d'abord content, et puis après je me dis que ça pouvait être bcp mieux... soupir

 Copy (exercise) from Maughan's 'Drawing the head' - a good book. As usual, initially pleased with it, then later think it should/could be much better.. sigh

Ca fait trente ans que je suis en France ! - depuis mon plus tendre enfance, donc ;) heh, heh - et je me sens coupable de ne pas écrire ce blog en bilingue - le temps presse toujours, c'est ça le problème - mais pour d'éventuels 'visiteurs' français, n'hésitez pas a laisser un commentaire - même un petit coucou - ça me ferait tellement plaisir - Jon

I've been living in France for more than 30 years! - since I was very young, then ;) heh, heh - I feel guilty that I don't write this blog as a bilingual blog - time's always short, that's the prob. - but, for any French 'visitors" - don't hesistate to leave a message - even just a "hello" - I'd be so pleased... Jon

Le nombre d'artistes/ gens qui dessinent/peignent qu'on découvre sur le net est incroyable ! - surtout aux US - ça me fait penser - parmi d'autres, je me pose la question - dans quelle 'direction'  voudrais-tu aller ? hmmm

The number of artists/people drawing/painting you find in the net is incredible! especially in the States - it makes me think -among other things, I ask myself in which 'direction' I want to go... hmmmm

No comments:

Post a Comment